Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yastonton76

Comment manger dans le camion

4 Décembre 2019 , Rédigé par yastonton

ma vidéo de "comment manger dans le camion"est en ligne et pouahhhhhhh que de commentaires qui font plaisir, comme quoi hein, je ne suis pas tout seul à adopter cette manière!!!

Routier ne veut pas toujours dire mal bouffe, alors je t'explique ma façon de me faire à manger et mon organisation pour la semaine. Cela te permetra d' economiser énormément de stress car selon tes tournées tu n' auras pas spécialement le temps de manger tout le temps dans des restaurants routier, et du coup tu auras moins la main au porte monnaie aussi lol

https://youtu.be/4Vkw7aZWh8s

Et pense à t' abonner à ma chaîne......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article